Votre agence immobilière à Nieuport

Conditions générales d'utilisation

En utilisant le site www.century21seaport.be Le visiteur accepte les présentes conditions d'utilisation et renonce à toute revendication à l'encontre de CENTURY 21 Seaport, sauf dans le cas de fautes intentionnelles de la part de CENTURY 21 Seaport. Le visiteur accepte que tous actes illégaux ou suspects de sa part soient communiqués aux services compétents.

Confidentialité des informations sur le site

Les informations relatives à l'offre de services et de propriétés se fait sous la seule responsabilité de l'agence CENTURY 21 en question. Nous vous conseillons de toujours prendre contact avec l'agence figurant sur l'offre ou la propriété.

Les nouvelles et les informations générales relatives au bien immobilier vous sont fournies sans engagement aucun. CENTURY 21 Seaport ne garantit pas que les informations sont exactes, complètes et conviennent à quelque utilisation que ce soit. Nous vous recommandons par conséquent de prendre contact avec une agence CENTURY 21 avant de prendre une décision concernant l'un ou l'autre aspect de vos biens immobiliers.

Nous mettons tout en oeuvre pour mettre à votre disposition sur le site web de CENTURY 21 Seaport des informations immobilières fiables et mises à jour régulièrement. La responsabilité de CENTURY 21 Seaport ne peut en aucun cas être invoquée pour toute information incorrecte, incomplète ou inappropriée éventuelle, ni pour tout dommage direct ou indirect, en particulier dommage matériel, immatériel ou autre qui découle de l'ouverture ou de l'utilisation du contenu du site web de CENTURY 21 Seaport, y compris les fichiers téléchargés.

Liens vers d’autres sites

Sous certaines rubriques, le site web de CENTURY 21 contient des hyperliens vers un contenu émanant de tiers ou vers des sites web gérés par des tiers. Nous ne sommes pas responsables de la qualité et de l'exactitude du contenu de ces sites web. Nous ne pouvons pas non plus être considérés comme instance qui approuve, publie ou légitime le contenu de ces sites web ou des sites web en général. Par conséquent, les exploitants de ces sites web sont les seuls responsables pour ce qui concerne le respect des législations et des réglementations relatives aux produits et aux services qu'elles proposent à la vente sur leur site web, plus précisément pour ce qui concerne la protection du consommateur, la vente à distance, la législation relative aux prix, etc.

Formulaires

Ce site contient 3 formulaires:

  1. Formulaire de newsletter pour vous abonner à la newsletter
  2. Formulaire d'information pour demander plus d'informations sur un bâtiment
  3. Formulaire de contact pour nous contacter

Pour ce faire, remplissez un formulaire avec vos coordonnées personnelles. Cette communication est couverte par la politique de confidentialité.

Disponibilité du site

Bien que nous nous attachions à mettre le site web à disposition 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24, nous nous réservons le droit d'interrompre, à tout moment et sans avertissement préalable, l'accès au site pour des raisons techniques ou autres. Nous nous réservons également le droit de mettre fin à nos services et ce, sans que notre responsabilité puisse être invoquée pour ces interruptions et les conséquences éventuelles de celles-ci pour vous ou pour des tiers. CENTURY 21 Seaport veillera dans la mesure du possible à ce que le site et les fichiers qui peuvent être téléchargés sur ce site web, soient exempts de bogues, de virus, de chevaux de Troie et de logiciel espion (spyware) non autorisé. La présence de ces virus et autres ne peut cependant pas être exclue. La responsabilité de CENTURY 21 Seaport ne peut en aucun cas être invoquée pour tout dommage et/ou toute perte qui en découlerait pour l'utilisateur. CENTURY 21 Seaport conseille fortement à l'utilisateur d'installer un pare-feu (firewall), un programme antivirus ou d'autres programmes de protection nécessaires sur son ordinateur.

Droits intellectuels

Aucun texte, photo, dessin, graphique ou tout autre élément quel qu'il soit du site web de CENTURY 21 Seaport ne pourra être diffusé ou repris de quelque manière que ce soit sauf si CENTURY 21 Seaport a donné son consentement.

Loi applicable et jurisprudence

Pour tout litige éventuel découlant de l'utilisation du site web de CENTURY 21, la loi belge est applicable et seuls les tribunaux belges sont compétents.